Dans le cadre de la continuité des actions d’amélioration de la qualité des prestations de services fournis par notre société TUNIPAGES, la direction générale a décidé de mettre en place un Système de Management Qualité, et ce conformément aux exigences de la norme internationale ISO 9001 : 2015.

Cette mise en place a pour objectifs :

  • Ecoute des clients et mesure de leurs satisfactions.
  • L’amélioration continue des services B2B via le web, nos Supports papiers et nos actions présentielles.
  • L’accompagnement des clients dans l’analyse de leur besoins et l’atteinte de leurs objectifs selon un plan d’actions le plus adapté.
  • La surveillance systématiquement de la qualité des prestations dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue.
  • Le développement de la polyvalence du personnelafin de répondre aux besoins imprévus et urgents.
  • Etre en veille continue pour les solutions digitales permettant les meilleurs pratiques à nos clients
  • Benchmarking (analyse comparative) : Recherche des solutions les plus innovantes et plus adaptés à nos clients.

Pour atteindre ces objectifs, nous nous engageons à entreprendre les actions nécessaires et fournir les moyens matériels et immatériels indispensables (formation, temps, matériels et investissement nécessaires), à satisfaire les exigences applicables et d’améliorer de façon continue nos performances.

A ce titre, Madame Hafidha GRISSA est nommée Responsable Management Qualité. Elle a l’autorité nécessaire pour le suivi, l’entretien et l’amélioration du Système de Management de la Qualité.

Enfin, j’invite tout le personnel de TUNIPAGES à adhérer pleinement à ce système et à déployer tous leurs efforts pour sa conception, son application et son amélioration.

Le Gérant
Nour El Houda FATHALLAH